STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 La moto d'Izma !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:29:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila, elle l'a vu pour la première fois cet aprem, on l'a nettoyé, on a retirés les trucs inutils ( freins, pneus, guidon, rétros... lol... Ah nan que rétros.. )
Y'a encore quelques p'tits trucs a faire dessus, des p'tits clignos a l'arrière, une découpe de la bavette, quelques raccords de peintures et un saute vent rouge diablotin

Voila les premières photos !!!

ici
ici
ici
ici
ici
ici

Message édité le 23-02-2004 à 17:30:21 par Draven


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:16:47   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

OUAAAAHHHHHH LA BELLLEEEE MOTOOOOO!!!!!!

Je suis content pour toi Izma.

Maintenant plus qu a attendre le zoli carton rose bonbon et GAZ.

En attendant pas de betise....hein!!!.....genre : je voudrais bien l'essayer avant d'avoir le permis....

@+++


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:51:14   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ouarf c'est déjà fait ... mais juste dans la rue de mon garage (c'est un cul de sac)... et encore j'ai pu que passer la première.
C'est un vrai diablo cette moto... et Draven qui me dit :" c'est à 8000 tour qu'elle botte le plus", bah déjà en dessous c'est "interessant"!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:21:38   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

huhu
Je l'ai conduit hier soir moi, c'est terrible, elle est toute gentille en dessous de 8000tr/mn et d'un coup tu te prend un putain de coup de pied au cul et le compte tour est déja a 14 000tr/mn


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:54:28   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah c cool tt ca elle a l'air relativement propre non???
bah tu vas bien t'eclater avec ca dc maintenant tu sais ce kil te reste a faire hein??? le permis

ms tu vas voir ca motiv' d'avoir la belle ds le garage pour passer ce putain de permis....
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:25:53   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

C'est clair, il me faut ce permis!
Y a pas moyen que j'attende, déjà là ça me démange, j'irais bien me ballader dans les vosges VRRROUUUUUMMMMMMMM.... Et.... RE-VRAAAAOUUUMMMM.
Mais bon il y a encore quelques petites choses à modifier, comme racheter un pot d'échappement(il est vraiment moche!) , un garde boue avant, des retros, des petits clignos et de la peinture pour les raccords. Sinon elle tourne bien.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:26:51   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben elle est pas vilaine du tout !!

Une question drav' ... ça lève ? lool

bon je sort ..
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:29:20   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Elle est trop chouette miss!!
c cool ca!!
encore un peu de patience ettu va tous nous atomiser!! lol
(faut pas rever la! lol)
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:33:56   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Comment ça faut pas rêver
Elle est peut être petite mais c'est une vraie moto ! avec des vrais chevaux en dessous... et pas des poneys asthmatiques.
Riez riez... je ferais comme la tortue... je vous attendrais à l'arrivée(poussez vous les lièvres!)hihihi


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:05:48   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh snoopy et moi on a rien a craindre a priori... Sauf si Izma se paye un kit Nos.

Par contre, Miou et cubitus vous risquez de vous faire bouffer assez vite
La moto est super légère et elle pousse pas mal quand même... Plus qu'un gse LOL


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:35:48   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et alors, ca me gene pas d etre en fin de queue... g l habitude et pis je joue a pas a la course vu q y a pas assez de bourrins sur le gs...donc je joue encore dans la cours des petits!!
Nani
photographe de la team !
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:16:15   Voir le profil de Nani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nani   

kikou felicitation a izma pour ton nouveau bébé !!!
et pi ba merde pour la suite du permis !!!
bizzzzzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  La moto d'Izma !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum