STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 meteo de MERDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:45:24   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

PPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF
kel tps de merde ca me saoul!!!!

en plus y a personne sur le forum ,encore une fois je me retrouve seul....BLAZé!!!!
bon bah bon dimanche a vous les loulous!!!
moi je vasi me retrouvé devant ma teloche avec l'arrivé des 24h du mans et une ptite biere!!!bah koi??une ptite biere c de l'eau avec des bulles non????

bon bah voila g plus rien a dire d'interessantr je suis completement deprimé de voir ce tps de merde serieux!!!!

et moi qui viens de monter des plaquettes ttes neuves je peux meme pas les roder....

j'm'en fous je vous pourrirais tous au freinage les prochaines virées!!!


aller j'arrete de dire des conneries car ca sert a rien y a personne pour les lire et la je me sent seul dc bon je vasi pas remuer le couteau ds la plaie hein???
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:49:51   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

mais non t pas seul
au fait bon anniversaire en retard desole mais en ce moment j'ai du TAF a mort .mais bon mieux vaut tard que jamais .alors t'as eu quoi de beau comme cadeaux
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:12:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

désolé snoopy, on vient de se lever nous !! mdr

Sinon, on a pas été a la fète hier soir, donc si tu veux y'aller faire un tour cet aprem... Tu me phone !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:15:07   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

merci ma poulette!!!!

alors g eu le coffret bd de JOE BAR TEAM comme je n'en avait jamais lu bah ca tombais bien grave....trop bô cadô serieux!!!
sinon n bon cheque de ma maman qui m'a permis de me prendre un guidon, de nouvelles plaquettes et de la graisse chaine!!
et une bouteille de pinard de mon frere car je commence une cave!!
sinon j'attends encore klk sousous dc il va y avoir ej pense la bequille d'atelier et les pares carters!!!

voilivoilou g ete gaté koi!!!

sinon miki combien la bequille d'atelier tu peux l'avoir toi???la j'en ai vu a 60€ chez motoexpert!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:18:51   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah on verra drav' oki??
en tt cas il suffit que j'envoi un message pour dire que la meteo est pourrie pour que bien sure le soleil apparaisse!!!

je sais pas ce que g moi en ce moment ms je porte la poisse on dirais!!!!
lol
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:31:15   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Ben vi ca a l'air de s'ameliorer, si ca ce maintiens pourquoi pas allez faire un ch'ti tour...


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:53:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai serieux j'y crois pas la que ca va se maintenir........


bouhouhou je veux rouler merde!!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:02:32   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh j'ai été chercher le pain, au dessus du haut du lièvre c'était tout noir...

A mon avis on va finir a la fète foraine Pis on a un truc a te dire !


j'édite mon message : il c'est mis a pleuvoir pendant que j'écrivais mon post

Message édité le 04-04-2004 à 13:03:36 par Draven


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:21:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh???????????????
koi donc???????????
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  meteo de MERDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum