STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Y en a MAAAARRRREEE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:37:06   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

y a plus personne sur ce forum c'est effroyable!
tous des lacheurs!!!! puisque c'est comme ça, je prends mon manteau et je m'en vais NA!!!



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:16:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais pourquoi tant de haine????????
LOOOOL
bah oui v vrai que le forum est nu peu mort en ce moment ms bon....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:27:12   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

MDR !

j'avais mm pas vu ton post ma chérie


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:25:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et elle etait en colere en plus.....
ca y est tu as passé t nerf miss??
LOOOOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:36:22   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

moquez vous vous deux... mais n'oubliez pas "zzzze reviendraisss" hihihi



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:37:35   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

" I'll be back "






--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:23:13   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfffffff tu pues!;-)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:11:48   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon izma la je te rejoind c mort de chez mort!!!!!!!!!!!!!


putain faut faire klk chose serieux je vais faire envoyer un avion qui tire une baderole stunt-corp sur tte la ville moi si ca continu!!!!
LOOOOOOOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:10:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

je vais mettre des photos de moi en petite tenue sur ma moto... si ça n'attire personne au moins ça fera rire tout le monde (j'imagine la chose... OUARF OUARF OUARF)



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:40:53   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bon bah ça n'a pas l'air de remplir plus le forum... je vais reflechir à autre chose


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:44:50   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ble ble ble ble ble ble ble ble ble ble


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:05:53   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

oui ?
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:41:08   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ah bah tiens! tu tombes bien espèce de vieux MIOU!!!!
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu lacheur



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:36:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

serieux ca me saoul de venir sur ce forum koi....C MORT bordel de merde


bon bah les gens viendez meme pour dire des conneries serieux!!!


bon bah oki personne repond je me casse....
a la revoyure alors
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:12:12   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Sans rire, j'ai jamais vu ça plus personne ne vient.
Miki, nono, Miou etc etc... je vais aller prospecter ailleurs, serieux dès qu'on lance une balade personne ne répond... quand tu veux joindre les gens en MP pas moyen non plus!
C'est pas honnête faut l'avouer!
Parfois je me demande si on se fait pas snober ou alors si qqn n'aurait pas balancé qq vacheries dans notre dos (une idée comme ça), enfin si c'est le cas, il serait sûrement de bon ton que de vérifier les dites informations!




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:39:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

franchement je sais pas trop quoi c un truc de ouf et je suis d'accord!!
meme nono je lui ai envoyé deux mp auquels il n'a jamais repondu alors qu'il etait bien connecté!!
voila je lui est demandé des explications et bah non pas de reponses....dommage je les aimait bien moi ces deux la!!!
enfin voila on se retrouve vraiment a trois et le forum ne marche que avec nous trois....trop dommage qd meme!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:42:01   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bah pareil pour moi, je lui ai envoyé des MP sur R2O, il était connecté et j'ai jamais eu de réponse!!!
Draven pareil.
Je n'ai pas de tendances paranoïaques, et je ne vois pas le mal partout, mais je trouve que le fait qu'il y en ai 3 qui se barrent d'un coup sans crier gare, ça fait une sacrée coïncidence...
D'autre part, même quand on a bcp de boulot on garde pas un silence radio de presque 3 mois quand même... je sais pas mais y a anguille sous roche!je sens le coup tordu.

A moins que ce ne soit moi qui fasse fuir tout le monde, mais faudra m'expliquer ce que j'ai fait dans ce cas mdr


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:55:23   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Salut tout le monde,

Bon je vais mettre fin aux rumeurs, ben il n'y en a pas.

1 : le cousin n'a plus internet
2 : sa femme la quitte
3 : je fait que des brefs passage sur les forums et je post nul part.
4 : Nous on fait pas vraiment de stunt mais plutot des sorties de 300 bornes du matin au soir.
5 : pas mal de boulo.

Bref tout ca pour dire qu en ce moment ben c'est pas trop la fete.

Donc on a rien contre personne, mais on ne pratique pas la moto de la meme facon et c'est pour ca qu on n'a plus poste.

C'est vrai que c'est un peu radical mais il n'y a rien de mechant.

On vous trouve tous sympa et cool.

Je vous dit à bientot.

Bye.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:35:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouch dur pour lui!!!
bah j'espere juste que vous nous faites pas la tronche car on commencais a s'inquiter car moi perso je vous trouvez super sympatoche!!!
en tt cas sachez que moi je suis chaud grave pour enquiller 300bornes moto ca ne me derange pas du tt au contraire je kiff decouvrir ma region en moto et en plus avec vous ca roule tiptop avec des betes de becannes....dc moi je suis op...enfin si vous me voulez bien!!!lol
a bientot alors!!
bon courage les gars!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 10:19:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Merci de nous répondre Nono

J'suis désolé pour Miki, on ne pouvais vraiment pas savoir...

Beh moi j'ai rien contre les ballades hein, c'est mon pneu arrière qui les aimes pas


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:52:17   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oh c'est un Happy End. Je renchéris en disant qu'on vous trouve super sympa, donc le fait que vous ne postiez plus... on s'inquietait.
Les ballades j'aime bien aussi... mais je dois quand même être honnête, j'arrive PAS a vous suivre... quand j'aurais mon GSXR 600 ça ira mieux je pense , mais là... je rame de trop, je me fais littéralement bouffer en accélération, alors vas y pour rattraper quand tu te prends 400m dans les dents lol. Après je suis de mauvais poil mdrrrr




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Y en a MAAAARRRREEE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum