STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:30:00   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Voilà, g quelque chose d'important a vous dire..

Hier a 12h30, la mère de nani est venue me voir pour me dire quelque chose que g moyennemant apprècier, elle m'a dit :<<Jennyfer vient d'avoir un accident de moto, les pompiers l'emmènent a l'hopital central !>>

Sur ce moi, g été cherché ma moto et direction l'hopital.

Bon arrivé la haut g été rassuré, Nani n'as rien du tt, quelques pizzas gout macadam aux genoux...

La moto ne doit pas avoir grand chose, je ne l'ai pas vue, les flics l'ont embarqué..

L'accident a eu lieu près de la prison Charles 3, c une voiture qui est en tord ..

PLus de peur que de mal

Mais bon, je dois dire que de voir ma copine dans un brancard, avec encore le blouson sur le dos, la tête dans le cul, et un peu de sang sur les draps, ça m'a foutu un sacré coup sur le coeur et l'estomac..
et pendant l'attente des résultats, g pensé que faire une pause niveau stunt pour moi ça serait pas vilain, je voudrais pas inversé les rôles...

Je reprendrai mais quand les conditions seront nikel

Donc voilà je crois que g tt dit..

(PS: Si je te trouve en****de caisseux j'te )
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:31:16   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vraiment désolé pour Nani

J'espere que ce n'est rien de grave et qu'elle se remettra vite.

Encore une fois c'est la voiture qui est en tort , donc gaffe à tous, surtout avec ce temps pourri en ce moment.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:36:12   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ok Miou, passe le bonjour a Nani de notre part
Elle a déja du sortir de l'hopital nan ? Sinon fais lui un bisous de notre part a tous !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:21:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oh putain comme ca craint ca
j'espere ke tt va bien pour elle souhaite lui bon retablissement fais lui des bisous reparateurs de notre part a tous


qd a ta decision miou,elle n'appartient ka toi et elle se comprend....vivement le bitume bien chaud


aller mec ca va aller on est la si besoin est
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:24:16   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Des nouvelles de Nani ????


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:43:52   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

BOn retablissement a Toi Nani!! J espere vraiment que c pas trop grave! Pleins de bisous guerrisseurs a la miss et des bisous calmeur au ti Miou!!

Fait' gaff les loulous!! en ce moment c trop galere la becane! Donc MOLO!! en attendant les beaux jours!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:22:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben, nani va bien ! un peu dégouté pour la bécane , mais ça va...
Elle passera sur le forum, pour donner de ses nouvelles et tt raconté en détails..

(Ps: merci snoopy, pour le msg que t'as laissé sur mon répondeur, c sympa !)
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:26:20   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon bah c cool si c pas trop grave pour la miss! me voila soulagee un peu!!

Nani: dis toi que la becane ca se repare mais que toi c plus dur!! Alors te prends pas la tete pour de la ferraille, meme si on l aimait bien ta brele!! t en aura d autres des plus jolie en plus!! Parole de Cubi!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:39:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh t'a dit au début que la brèle avait rien, qu'en est il finalement ??

Moi aussi je t'ai appeler hier...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum