STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 HHHHHHIIIIIIIIHHHHHHAAAAAAA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:01:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   


bon ca y erst g recuperer ma beauté cet aprem!!!!
bon il fô ke je relance la machine ms ca va revenir d'ici klk jours!!!dc fotos de ma belle est moi bientot sur le site

aller les gars a bientot

HHHHHIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:04:30   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ENFOIREEEEEE !!!
Quoique nan, j'ai emmener la mienne ce matin chez Kawa

Allez attention les branlos, Draven est de retour sur les routes dans qqs jours !!!!
Bon, roulage des qu'on peux ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:10:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je t'attendsd gringo
non ms serieux par contre je trouve kel fait un bruit plus rauque est ce ke ca viendrait du fait kel n'est pas tournée depuis un bout de tps????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:16:48   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan plutot le froid d'après moi, a priori tu dois avoir une carbutation un poil plus riche... T'a fait faire une révision ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:21:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai revision des 12000 ms sinon elle tourne bien koi!!!!
ca doit etre ca c possible!!!
en tt cas j'aime bien ca petite vois enrouée que ca lui fais ma ptite cherie je l'aimeeuuuuuuu
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:22:36   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Lol
Ce matin je faisais ronfler le moteur aux feux rouges en l'emmenant, ça faisait 3 mois qu'elle avais pas été en température suffisante pour faire ça J'étais tout fou, le trajet jusqu'au garage a vraiment été trop court
J'ai bien faillis taper un rupteur d'ailleurs, mdr !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:39:47   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

récupérez vos belles et attendez que j'arrive! ca va arsouiller grave!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:41:29   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Paye ton tour de bécane snoopy, je m'ennui chez moi !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:43:32   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah laisse moi reprendre mes marque et je te tel promis!!!
mais tu peux plus du t rouler serieux ca craint grave ca qd meme!!! pas cool putain
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:45:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

allez, avant l'opération, je pourrais faire un effort !!

Donc les gars, faudrat faire une sortie avant le 11 janvier..après plus de Miou pendant 2-3 mois..
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:02:32   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

arretez de me narguer
bordel de merde
vous vous galerez pour recup vos breles ! ùmdr
moi jlé tte bien tte prete pis j'ai aps le permis c con quand meme
mdrrr
tchoooooooooo
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  HHHHHHIIIIIIIIHHHHHHAAAAAAANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum