STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 la GRUIK assurance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 22:12:11   

p'tain c'est dingue ça! y a pas un seul assureur qui voudra assurer ma future ducati 600SS!!!!!! et moi je fais comment??? j'y vais en charrette à boeufs à la fac?
Tout ça parce que je suis une fille...et que je n'ai pas 23 ans!!! rhaaaa nos amis les assureurs, ils ont vraiment pas le goût du risque.

Puisque c'est comme ça moi je vais m'assurer moi même, je vais créer la GRUIK assurance!y aura que les gorets d'acceptés NAAAAAAAA!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:14:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

T'as essayé AMV ??
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 07:08:21   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

ah mince !
j'espere que tu trouvera une assurance quand meme
mais comme la dit Miou essaye AMV si tu l'a pas déja fait...
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 08:12:45   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

putain t matinal pleroy!!!!

et sinon essaye maif aussi c pas cher logiquement!!!!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:11:20   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

oué net kes tu crois
bah etant donné que mon pere est pas la
je dois prendre le bus et me reveillez tres tot par consekent
voila
@++++++
lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:11:23   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et oui...alors ke si t'avais ton permis bah tu te leverai plus tard!!!!
bon aller assure la prochaine tentative est la bonne....sinon a force tu vas etre obligé de revendre ta brele pour passer ton permis!!!l'air con qd meme!!!!

c qd le 17???c biientot ca!!!

HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA c con je serai pas sur nancy sinon je serai bien venu t'attendre a la sortie de ton exam!!!!!

aller courage moi d'une semaine ca devient bon par contre le tps pourri dommage!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 20:05:27   

j'ai regardé AMV mais j'en ai pour près de 100 euros par mois(effarant), du coup je suis allée sur "mutant assurance" et j'ai trouvé un vol+incendie+dommage collision et tiers pour 78 euros par mois. C'est ce qui a de moins cher pour l'instant.
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:20:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah c qd meme 22roros de moins que amv c deja pas mal!!!parce ke tu sais au bout d'un moment tu retomberas tjs sur les meme prix!!!y a pas d'assurance marchande de tapis je pense pas!!!

bah courage pour t recherches!!
et t cours ca va???
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 19:01:00   

mais je vais peter une durite!!!!!
La macif veut pas m'assurer sur un CB500... je vais quand meme pas passer le permis pour acheter un velo ou une trotinette à moteur... ça devient du n'importe quoi!!!
Quelle bande de charlots, je vais finir par aller chez mutant, au moins ce sera assuré! GRRRRR
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:09:25   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

Bon bah bonne chance dans ta quete pour trouver une assurance
tcho
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  la GRUIK assuranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum