STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Les futurs logos de nos maillots.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:39:51   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Mais, ça fera canon !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:56:33   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais t'inkiete ca va claker!!!!
je te sens pas pleroy j'ai l'impression ke tu y crois aps ou plus???pkoi??
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:58:56   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

BORDEL LA STUNT CORP VA SORTIR UNE NOUVELLE VIDEO !!! mdr
FreeRide in Nancy. Burn on Stanislas et stoppies at place Carnot !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:05:49   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

oui, avec de véritables arrestation et retrait de permis !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:41:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

YOUPI!!!!
lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:30:14   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mouais heu les arrestations


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:38:37   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

non non
attends mon permis j'ia deja assez galeré comme ca ! mdrr
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:40:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol
ça serais con qu'on te le retire, tu mettrais encore 6 mois a le repasser


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:41:51   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

non non
attends mon permis j'ia deja assez galeré comme ca ! mdrr

et sinon pour repondre a snoopy c pas ca mais je trouve que vous voulez peut etre en faire bcp (trop) alors que a la base ché aps on ets tous en moto on veut tous s'amuser voila quoi ! c pas la peine d'avoir tous le maillot hyper mega compet a notre non la team et tout sans savoir rien faire c tout ! ce n'ets juste mon avis jveu aps d'engeulade mais voila koi jpense que vous avé compris ce que je voulé dire ! lol
@++
Nani
photographe de la team !
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:12:00   Voir le profil de Nani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nani   

kikou c moi ke revoilà ! coment ça va bien ? alors c kan exactement la premiere séance de camera ?? un bo gros burn de draven ?c ça ?
jatends ac impatience !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:44:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

NO COMMENT!!!!!
Bah moi je trouve ca enorme des gens ki s'invesstisse autant et meme si on est pas des star ca fait parti du delire et moi j'dis why not???
enfin bon c k'mon avis hein!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:51:15   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Même avis que snoopy.

Pleroy j'peux comprendre que tu prenne pas nos délires autant au sérieux, dans ce cas la dit le, et prend un peu de recul par rapport a la team, on va pas t'en vouloir pour autant.

Pour le moment tout les trois ( même 5 parce que Nani et Izma sont motivés aussi ), on est chauds comme la braise, on a envie de stunter le plus possible et de se faire connaitre. Peu importe qu'on soit bon ou pas, déja notre image ça fait parti de nous !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:59:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

EXACTEMENT
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:55:02   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Tout est dit !! d'accord avec draven !! En plus a mon avi, y'a trop trop moyen!!! lol
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:19:44   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

ué ché pas !
si vous ldite jvous croi mais voila !
apres c surement mon caractere de ne pas y croire tt de suite etc c tout ! ^^
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:41:17   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

on en reparlera qd on passera a la tele
TROP LOL
t'imagine chez arthur
attends le scketch:
ARTHUR:Medames et Messieurs j'ai l'honneur , que dis-je l'extreme privilege de recevoir le celebre team francais connu all over the world (oui c arthur fô pas l'oublier il est "'IN" lui :wahou j'ai nommé .....LLLLAAAAAAAAAAAAA......STUNT CORP (avec les gafettes et tout et tout et les feux d'artifices enfin tu vois le genre koi )

et la DRAV' arrive en run le poing en avant ,
miou arrive en christ se rassoit et tourne en burn ,
moi j'arrive en criant HHHHHIIIIIIIHHHHHHAAAAAA ,stoppie (oui on ilagine il on fait une allé de bitume ), reposage et frottage de bavette derriere
et pleroy en tut rose fluo en levant le pied au public car il a trop mal pour faire un show tele car il a ses fils ki le tire

alors moi je dis que ca si y a moyen de le vivre rien que pour me marrer comme jamais bah je veux bien m'investir ds l'aventure rien que pour le fun ms sans attendre plus en retour que de me faire plaisir


sur ce bon delire les amis je vous dit bonsoir

Message édité le 24-01-2004 à 11:59:20 par snoopy

Message édité le 24-01-2004 à 12:00:32 par snoopy
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:16:25   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah oui ah oui, trop trop bon !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:54:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms pkoi mes smileys de fonctionne pas je comprend pas ca marche chez vous????
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:02:42   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

non
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:01:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ca y est en fait j'en avait mis trop au debut!!!
en lmeme tps ca fais vivre mo,n monologue et c mieux qd meme non???
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:51:22   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

ui


mais si c juste pour le "plaisir de stunter" comme tu dit pk en faire autant?
enfin bon moi jvé deja apprendre et apres je verrais, faut pas griller les etapes
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:25:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah on a jamais dit le contraire on va tous apprendre man!!!!!
mais moi apprendre avec un bon objectif ki tiens la route bah j'apprernd mieux direct koi!!!!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:02:39   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   


plus motivé quoi !
en fait moi je progresse mieu si jsuis pas tt seul c tout ! c ptet pour ca !! mdr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Les futurs logos de nos maillots.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum