STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 M ennuieeeeee!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:25:46   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bein oui!
dans cette Allemagne profonde, je m ennuie a mourir!!
Rien a faire, au taff on me prend pour une debile et y a personne pour bouger le soir.... et comme je me vois pas ecumer les bars seules..
.. bein je reste chez moi ..... et me fait chier.....

Help!!! Un peu de distraction svp....
Ayez pitie d une conne ( si vraiment faut en vouloir pour aller la bas) qui c expatriee et qui est sans moto!!

Voila c t le coup de gueule de CUbi!
Merci pour votre attention! lol

C t 3615 my life!! par Cubi " pete un cable"!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:52:04   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

rah nous on a été faire pres de 100km d'arsouilles avec Miou, c'était bon !!!

MIOU ILS SONT GENIALS TES PTITS VIRAGES !!!

Mais le pauvre, je connaissais pas du tout la route et j'la pourris des le début... mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:47:04   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

vas y file moi un revolver que je me suicide tout de suite!
La s en est trop !!!

ADIEU MONDE CRUEL!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:51:18   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

huhuhu
j'crois que Miou aussi il a besoin d'un revolver en ce moment


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:01:13   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Comme t es pas gentil avec lui!!
NAN mais!!

Tu veux que je te dis e a mon avis y en a un autre ki attends aussi le revolver quand il va rentrer ce soir.... N´'est ce pas Thibaut?!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:13:10   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Mais non, tu m'as pas pourris, mais c mon pignet, ce con arrive pas a tourné la poignée des gazs a fond, alors tu m'as pourris c logique lol...
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:36:50   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

J'ai les boules AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Il fait super beau et je peut pas rouler avec ma nouvelle becane..OUUIIIINNNNNNNNNNNNNN.....

Ben vi, en fait je n ai pas encore fait la plaque...

Demain je fonce chez l'Trajo recupere ma plaque et GGGGAAAAAZZZZZZZZ

Une pensée pour cette pauvre Cubitus qui a l'air d'etre bien loin de ces amis et qui s'ennuie dans son allemagne profonde...

Courage, si tu reviens pour le salon de la mecanique ca va le faire...

PS : Je serait bien venu vous voir dimanche.....

Message édité le 02-02-2004 à 18:37:45 par Nonogaz


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:22:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

hey nono la prochaine fois tu nous le dit, on t'embarque quelque part et on t'ammènes avec nous !! Pas de pbs ! Par contre j'veux pas communiquer l'emplacement de notre spot sur internet...

Miou : MENTEUR !!! c'est dans les virages que je prenait de l'avance, en ligne droite je t'attendais ( sauf la 2eme fois ok... mais t'a vu j'me suis arreter 2 fois pour t'attendre en 10mn... )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:45:17   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vi pas de prob. Tu me diras en MP. Ou par Mail.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:05:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

coucou les loulous!!!!!
pkoi je devrais prendre un flingue???pô compris si c parce ke je suis deg de pas faire de moto et bien que neni!!!!!car si il continu a faire un tps comme ca je vais filer a bar le duc avec ma belle!!!!

HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAa


nono si tu viens tu vas te foutre de notre bouche serieux!!!!!!!!
ms viens ca nous donneras l'occasion de nous rencontrer!!!!

et puis la permet moi de te le dire ms tu as fais le boulet pour ta plaque....serieux tu as pas regarder la meteo????,il annonces bô tte la semaine et en moyenne 14 deg!!!!!!
par contre ce we ca al'air d'etre la merdouille.....quelle pouasse!!!!
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:32:55   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Mais non je me moquerais pas!!!!

De toute facon je suis pas doué pour le stunt. Je prefere regarder.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:22:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bein Snoopy le flimgue c t juste parce q t es super motiver d aller a barc le duc!!

Nono oui je suis seule abandonnee, loin de tout....
tu peux venir au salon? on s y verra alors..!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:43:49   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Dis Draven, tu sais ce qui me ferait plaisir?...
bein j aimerai bien etre dans Fan moi aussi....bein oui car avant tout je suis fan, meme si je suis pas souvent la...

et pis j amene mon equipement avec pour le 15 au cas ou que je puisse jouer les passagere au cas ou... mais les FDM promi!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:47:36   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

et bah moi je suis en vacances depuis ce matin et pas vous héhéhéhéhéhéhéhéhéhéééééééééééé!!!!!!
Pas besoin de flingue moi, tout va très bien mouahaha!

(sinon c'est pas des vacances)

ok ok je sors!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:49:48   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh heu Cubi... Pas de pbs pour la rubrique fan ! On te prendra en photo au salon des sports mécaniques ! J'te mettrais dedans après.

SInon tu peux essayer de venir le samedi a Nancy, tu pionces chez nous, le dimanche matin on se files rencard qqs parts, t'enfile ton équipement et Snoopy te prend ( lol ) derrière lui...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:27:33   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

C gentil Draven, mais samedi soir g une soiree de prevue.... c pour ca que je debarque que dimanche matin...

mais si vous voulez y aller a 10H30 je me debrouille pour etre la a 10H... donc depart 8h30 et debout 7H00 c honnete!!

Et c gentil pour la rubrique fan... enfin si personne ny vois un incovenient?:

Contente pour toi miss Izma!! vacances bien merites moi je dis!! Proftie en bien miss! et a bientot!

Au faite et ce permi s en est ou? :P:
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:17:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

aller cubi t pas si seule que ca qd meme je suis la moi

sinon bah oui c vrai que la motiv pour bouger a bar le duc n'y est pas trop ms bon g deja fait la moitié dc ca va et apres je pars une semaine au ski dc ca va encore mieux!!!


izma t sure tu veux pas un flingue car tu es la seule pietonne la qd meme??????????
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:29:55   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfffff ce n'est qu'un petit détail technique ça, mon très cher snoopy!
A part ça... si tu avais par hasard 29000 frcs... j'ai un bandit 600 rouge à acheter moi




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:49:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HAHAHA attend j'ai mal au abdos la!!!
tu en a s d'autres des biens bonnes ds le genre!!!
lol
non desolé je suis pas cresus et g pas une bourrik ki en chie!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  M ennuieeeeee!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum