STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades. 

 Dimanche 25 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:37:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ma fourche est toute pourrie, mais pour une petite ballade sans trop attaquer y'a surement moyen...

Donc qq1 veux venir ? Une p'tite boucle de 70/80km qu'on connais bien avec Izma, avec un ptit bistrot au milieu...

Que d'la ptite route de campagne, avec les vaches, les fleurs etc...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:38:56   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah pourkoi pas si je trouve des sousou pour mettre du fioul non problemo je suis present
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:12:57   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

bon ça devrais le faire alors


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:59:07   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oh oui oh oui on prend cette route là... maintenant que je la connais un petit peu je vais tous vous pourrir LOLOLOLOLOLOLOL... je vous attendrais au bistrot hhihihihi



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:34:02   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

hum hum no comment....

non ms je la connaisd pas moi j'aurais une excuse!!!
non en faite on aura deja fais un tour et on sera reparti avec draven que tu t'en rendra pas compte ms nous on aura deja bu une bonne mousse et on se sera retaper un tour car on t'attendais trop....LOOOOOOOOOL
non j'rigole miss!!!
sans rancune?LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:39:07   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

fais gaffe snoopy, elle commence a bien la connaitre elle la route !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:17:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

LOL oui sans doute ms je rigolais!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:26:14   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

pis faudrat pas déposer le cerveau et nous doubler comme des malades hein ?
Parce que y'a un endroit ou sur 1km y'a des putains de bosses !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:39:53   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

clair lol...
on va retrouver snoopy le nez dans une taupinière avec les vaches... peut etre meme que la vache elle te piquera ton hornet pour faire une petit tour
j'imagine MOUAHAHAHA me faire doubler par une vache MIIIAAAHAHAHAHAHAH(je me roule par terre là)



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:45:26   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon c t sympa hein???
ouai elle est cool cette petite route dommage que le bar soit fermé!!!
en tt cas c t bien sympatoche...a refiare!!!


bon maintenant stunt un peu aussi la qd meme!!!
alors drav' met les bouchées double pour trouver un taf et regle nous ce probleme de fourche qu'on puisse pisser sur st stunt!!!LOL

HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:22:11   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

t'inquiète, c'te semaine j'vais faire que ça encore de chercher du taff...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades.  Dimanche 25 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum