STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Dimanche 1er Février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:24:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Demain stunt ?

SI il fait beau on a parler de 13h a mon box avec nani et miou, et après go to the spot... Snoopy t'en pense quoi ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:28:45   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Roger 5/5
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:34:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mayday mayday c temps de merde la!!!!
bah moi je suis op ms il faut ke ca soitt un minimum sec et la c mal parti qd meme non???
enfin si vous arrivez a stoppiteer sur lemouiller bah je vous regarderez faire!!!
lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:03:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh on verra bien... La il pleut pu y parais...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:26:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Là il est 1h26, le sol est sec, je répète le sol est sec !!

Affirmatif pour stoppie, aucune trace de neige.

Terminer

(g jouer a rogue spear c pour ça ke je cause comme ça) lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 09:49:43   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

pour information generale , je repete pour information generale, bulletin meteo en visu du dimanche matin a 9h48: tps couvert sur custines avec fort risque de pluie, sur rue stanislas nord route mouillé et quelque goutte de pluie!!!
avis aux motards:c pas sec dc gaffe a la glissade....
fin du message

rompez!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:44:40   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

10h45 il viens de repleuvoir sur Nancy...
j'crois que c'est mort les mecs


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 12:19:03   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

12h18
eclairci pas dee pluie en vue ms route bien trempé dc bon ca va burner c tt koi!!
a tte a lors les loulous!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:47:59   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA

bon bah la putain de bon aprem' serieux de la boulette koi!!!

putain vivement que les we end avec ce tps s'enchaine qu'on puisse progressé car c sure nous avons tous un potentiel !!!!!

vivement ke miou repare son bras bionic kil^puisse se lacher d'avantage,drav' bah voila t'as tapé ton premier run et pas des moindre deja!!!
moi ca commence a lever en stoppi (hum hum on evite de trop en parler SVP ), et les wheel bah ca va venir je pense!!!
et les filles bah adorables ms nanie pourkoi t'as pas tenté unn ptit truc???
et puis izma bah ....elle avait faim la pauvre...bon drav' kes tu fou faut la nouriire la ptite la!!

bon bah g kiffé merci c t cool a faie et a refaire....entre amis


bon bah drav' balance les tof' et les ptites videos si y en a


HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

g trtop kiffé ma race.....heu desolé la il y a eu lachage
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:18:57   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

huhuhu
bien sympa cette journée c'est clair !
On s'est finis par une p'tite bouffe au quick, ou nous avons tous découverts l'énorme appetit de Nani

Bien cool ouais ! Snoopy se demerde pas trop mal pour une 1ere fois, ça va venir !
Miou... beh bras en miette quoi ! lol, jolis p'tits wheels et burns...
Moi : j'suis conttteeeennnttttt !!! Tain j'kiff trop les runs !!!
Gentils p'tits wheels, mais j'ai pas trop tester today, par contre j'commence a ètre propre dans mes stoppies, ça monte bien, et j'commence a me sentir grave a l'aise !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:51:53   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben ouais, c t une super aprem !!

Dommage k'avec ma main g pas pu me lacher totallement koi
sinon j'auré fait plus de trucs.. enfin c t déjà bien ce que g fait je pense .. (Mon burn en étant devant la moto je le trouve tip top trop content :
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:53:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah oui c vrai ke la tu as assuré aussi!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 09:02:35   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

veut v'nir!!

j en ai marre d etre dans mon allemagne profonde....

Promis le 15 je debarque!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:55:44   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

au salon des sports mécaniques ? HIIIHHAAAAAA !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:16:23   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Canon !!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:16:54   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

vi!! g l accord du boss pour reprendre le taff que le lundi aprem!!! donc je debarque le matin....
je sais pas encore a kel heure car g une soiree la veille! #(non pas Saint Valentin Snoopy! juste gala de danse de ma maman!!!) lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:24:11   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh heu.... faut voir alors quoi...
tu pourras repasser de temps en temps le dimanche ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:25:16   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

non je pense surtout passer de temps en temps le samedi... la le lundi c exceptionel q je bosse pas le matin, donc.....
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:08:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

pourkoi tu me dis ca pô compris!!!!
lol
si tu dois feter la st valentin va y je vais pas te faire de reflexion qd meme!!!!!
lol
aller bisous miss et debarque vite vite vite!!!


HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA y a cubi ki vient....on y croyait plus koi!!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:45:21   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nonogaz tu viendras toi le dimanche ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:34:53   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vi. Mais je sais pas si v aller le samedi ou le dimanche....ou les 2...

Si c vraiment top j'irais les 2 jours voir les shows...


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:46:15   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

flippe pas c t juste pour te tacquiner!!

Prends pas la mouche mon chouchou!

ET vi je debarque!!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:18:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais je flippe pas ma chouchoute!!!!!
LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Dimanche 1er FévrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum