STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Cubi la reine du bowling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:53:04   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et oui!! Bah pour occuper mes longues soiree a Schleuland... je me suis inscrite dans l equipe de bowling de la boite!!

Et hier premier match!! Or je jouais au bowling en tant que passe-temps et pas en pro... donc imaginez les delires et tetes de mes collegues!!

Mais ils ont pris le temps de bien m expliquer le mouvement et les astuces pour un strike a tous les coup!!
Resultat... on a perdu mais je sais jouer maintenant!!

Je dois m entrainer pour les prochains match!!

Donc avis aux amateurs.... s'il y a un bowling dans le coin de Nancy... on pourrait s y taper un delire un de ces quatres...


voila.. c t cubi en directe de Mylife a Schleuland!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:37:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

erk j'suis nul au bowling... J'part quasiment avec les quilles...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:42:06   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben y'a bien un bowling a 20min de chez moi
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:45:14   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui celui des nations et pas trop mal on y ete allé une fois c t pas trop mal si mes souvenirs sont bons!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:06:28   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon alors adjuge vendu!!
On s organise un bowling a ma prochaine visite!!

et Pas Grave Draven, tu feras l animation si tu parts avec la boule!! lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:59:52   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh en fait a chaque fois que j'y ai été, on faisais des concours pour savoir lequel lancais la balle le plus fort...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:14:05   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Coucou me revoila,

Ben pour le bowling moi aussi suis partant...


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 07:22:28   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Ah ben enfin quelqu un de motive!! lol genial Nono! tu releves un peu le niveau! lol

Mais si tu veux Draven, on fera le meme concours, mais suis sur de perdre moi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Cubi la reine du bowlingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum