STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Re coucou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 08:42:31   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila, me revoila !!!
Désolé si j'ai pas donné de news de tout le week end ! J'était chez mes parents !!
Ca s'est bien passés pour vous ??


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:05:35   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

NAN! ce fut abominable, un film d'horreur tout le w-end


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:22:53   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Hu hu hu

Beh j'sais pas, tu m'a fait un bon gateau et t'a ranger tout l'appart !!!





--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:14:00   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oui, je commence à croire que je ne sers qu'à ça (et à raler aussi... mais faut bien que quelqu'un le fasse!)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:09:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mais nan tu sais que je t'aime moi


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:29:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oh c bôôôôô l'amour!!!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:55:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

erf jaloux va!
mais je reconnais que je suis absolument merveilleuse (MOUAHAHAHAHAHA )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:56:22   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oups!!! le post au dessus c'est moi hein pas draven!(j'comprends pas, pourtant je suis pas blonde )


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben ouais exellent week-end, bonne grosse manif' samedi et bonne grosse session le dimanche ( environ 20 motos !)
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:01:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

rah j'voulais venir :'(

Session dimanche si il fait beau ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:41:49   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave en plus cubi risk de venir dc ca pourra le faire!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:14:11   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

gravveeeeeeee !!

Bon y'aura pas Izma, mais Miou va surement venir... Pis si il fait beau on pourras p'tète compter sur Pleroy ? Nan ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:24:57   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfff... de toute façon tout le monde s'en tamponne le nénuphard d'Izma...
Mais bon moi je roulerais sur les petites routes sous le soleil, les cocotier, les zzzzoiseaux, les tracteurs, les moissonneuses batteuses etc etc...



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:57:19   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais non izma dis pas ca tu vas voir t va s'arranger!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:58:14   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Kikou!! me revoilou aussi!!! je rentre a peine de chez mes parents.. je suis rentree hier de panam et mon entretien c pas trop mal passe.. donc affaire a suivre!!!

Bah le week end qui arrive je peux eventuellement monter vous voir mais samedi ca me sera plus facile... donc a voir!!!
Mais s il ne fait pas beau je monte en tuture avec au cas ou les affaires moto dans le coffre et je ferai un appel aux gentils motards pour une tite place en SDS si eclaircies il y a...

Voilou!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:47:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah moi si tu veux !!!!!!
lol
bah c cool si tu monte nous voir ca faisait longtemps!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:48:44   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

courageuse la Cubi, elle demande a ètre sds derrière snoopy...


j'sais ce qu'il signifie ce smiley... mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:01:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah koi c si difficile que ca d'etre sds derriere moi??????????
comprend pôô
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:13:50   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

C rtop gentil mon ti chou!!!

Mais non c pas si difficile, faut juste reciter le chapelet avant de monter!!

Draven, c quoi la signification de ton smiley? g pas compris moua...


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:25:37   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

en fait j'disais " je sais pas ce qu'il signifie ce smiley... "

mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:33:32   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah oui mais si tu sais plus ecrire c pas de ma faute c pas evident pour comprendre alors!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Re coucou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum