STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 je me casse....youpi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:25:04   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah les amis de la stunt-corp je vous dis a ds une semaine car demain matin je me casse au ski


HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
a moi les pistes et les gonzesses ki si trouvent....car la je vais chauffer grave snoopy en mode "salut toi t tte seule??bah plus maintenant"


sinon bah profitez bien si vous roulez faites gaffe a vous qd meme et je posterai des fotos a mon retour!!!
et puis bah a dimanche pour le salon de la mecanique

aller les gens bonne semaine car la mienne sera trop bonne
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:55:42   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Pas de pbs snoopy !!!
On va se prévoir les horaires pour le salon de la méca et on te diras ça !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:27:48   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Salut snoop' et fais pas la connerie de revenir une jambe dans le platre stp !! lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:27:53   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Pour faire des betisse il en fait!! nan mai passer sa journee devant des dvd quand on a les plus bellespistes de ski du coin... faut etre malade!!!!

bon ok je reconnais qu il y avait bcp de vent, mais quand meme!!

En gros pour linstant notre Snoopy national est entier (et il a interet a le rester au moins jusk a ce que je m en occupe!! hihi! )

Voiloa les news du ti snoopy!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:19:14   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ok Ok, il a l'air heureux sans nous l'enfoiré !! lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:30:28   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

moi je dis ca merite un pourrissage en bon et due forme pour son retour, ... non?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:52:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

LE CLOU !!! LE CLOU !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 02:04:18   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

j'amènerai ma broche lol !! ah si si ça va le faire !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:57:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

alors bande d'enfoiré on magnigance klk chose contre moi????

bon bah ca y est je suis rentré et bien rentré!!!
kel pied le ski!!!
bon bah g kiffé grave bientot fotos et videos on line
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 01:42:05   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

yeah !!

les photos: snoopy dans un arbre
snoopy éclater par terre
snoopy ki matte un dvd lol

non non pas taper !!

oui oui je sort !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:54:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

nonnon snoopy mode je m'envole sur les bosses et me tpe des bourre de ouf avec les potzos!!!!


HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:51:07   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon et ce photos c pour quand?!!!

Ah il fait moins le malin le ti snoopy maintenant kil faut les montrer les tofs!! lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:11:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah j'attend ke celui ki les a me les file ms promis je voyus les balances directe apres no problemo!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  je me casse....youpi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum