STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 cadeau d'anniv!!!!!!??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:56:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon les loulous voila g une petite question!!!
comme certains le savent c bientot mon anniversaire et voila ma maman qui me demande:"snoopy quoi est ce que tu veux pour tion n'anniversaire"???????????????


alors moi:"bah heu j'sais pas m'man...."

et la me vint l'idée tte conne d'un bon kit de nettoyage pour ma brele (bah koi c une idée comme une autre )

alors voila!!!

quelles marques si vous en connaissez qui sont vraiment bien pour le kit (car je pense qu'elle va me prendre un lot), kel sont les choses les plus utiles dt g besoin pour refaie une beauté a mon brelon???sachant que je n'ai rien meme pas de graisse chaine..


bon bah merci d'avance pour vos reponses!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:01:39   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Graisse pour chaine, et un dégraissant pour la nettoyer avant de la graisser.
Une béquille d'atelier pour retendre ta chaine.
Polish
Un sceau, des éponges, du liquide vaisselle et des chiffons

Quelques outils !!!

Une jante arrière, des pares carters, un reservoir rayé, etc...


LOOOOOOOOOL

Nan sinon c'est une bonne idée de cadeau, c'est quand déja ton anniv' ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:03:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui dc en gros je lmui demande un atelier a ma maman koi!!!!!!!!
lol

c le 2 avril!!!lol alors vous savez ce kil vous reste a faire un????lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:06:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

le mieux ça serais que tu lui demande un chèque !

après j'irais avec toi pour le dépenser a moto expert et dans un magasin de bricolage pour qqs outils ! lol


Nan mais en fait, c'est surtout au niveau de ta chaine que tu peux gagner de la thunes, achète une béquille de stand, qqs outils et de la graisse, tu va prolonger la durée de vie de ta chaine et tu économiseras de la main d'oeuvre en magasin !!!
Pis pense a changer tes plaquettes un de ces 4, elles avaient l'air usées l'autre fois... Je t'ai proposer de te les changer d'ailleurs !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:08:02   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai sans doute ms bon un kit de netoyage sera sans doute moins cher que une bequille, des plaquettes,etc...enfin tu vois koi non???
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:12:52   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouais mais si t'a plus de freins ça te serviras a rien de nettoyer ta brèle !! mdr


Moi j'utilisais ( sur mon 125cc hein, le 600 il a jamais été laver, mdr ) : un sceau, de l'eau chaude avec du liquide vaiselle et des éponges. Tu nettoie d'abord les parties les plus propres, tu finis par les bien crades. Ensuite tu sèche bien au chiffon, pis tu peux mettre du polish après si le coeur t'en dit ! Pis a la fin, graissage et tension de chaine !

y'a pas besoin de trus hyper chère quoi... Tu peux acheter des produis dégraissant pour les jantes, mais un truc d'entretien de maison ça suffit, les trucs " spécials motos " coutent surtout super chère...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:18:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon a voir alors....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:07:35   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouais, j'comprend que tu veuille te trouver une idée de cadeau, mais une moto t'a pas besoin de grand chose quoi ! Un peu de patience, de l'eau savonneuse, et des chiffons et elle sera clean !! lol
Tu peux acheter du polish, mais t'a pas bcp de carénages a polisher, et un bidon de polish comme cadeau d'anniv... MDR


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:27:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui ms bon c t comme ca une idée au moins je serasi equiper pour la faire briller en cas de revente!!!!
lol
ms sinon pour mes plaquettes je croyais que l'on pouvasi voir cela avec le petit niveau qui se trouve a droite sur le guidon!!!et la c bien rempli dc je sais pas il faut qeu je verifie ca aussi!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:50:15   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben en général les plaquettes suivent l'état du liquide du frein..
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:53:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah je vasi voir je demanderai a miki qd on se reverra kil regarde vu qu'il touche sa bille en mecanique il devrait savoir!!!
putain fô vraiment que j'aprenne tte ces conneries moi ca me faciliterai la vie!!!!
lol
bon toujours pas de produit miracle pour faire briller mon amour de moto???hein????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:04:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ok ok tu préffères demander a miki... Dit tout de suite que j'suis un incapable !




Nan mais j'avais regarder vite fait l'autre fois au zenith, tes plaquettes avaient pas l'air en grande forme, mais après ça dépend des gens, moi j'freine fort de l'avant et très souvent, donc je les use vite, mais toi p'tète moins...

Sinon pour le liquide ça veux pas forcement dire, si le niveau a été refait entre temps tu le verra pas forcement que tes plaquettes sont mortes ( genre si tes plaquettes étaient bien usés et que le garagiste a refait le plein de liquide après ton carton, ça va pas descendre de bcp quand tes plaquettes seront out, donc tu le verras pas ! )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:18:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non tu as sans doute raison il ont du refaire le plein apres mon carton!!!
enfin ca va encore etre une depense supplementaire koi si g bien compris.....pppfffff c cool la moto ms ca coute cher qd meme!!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:34:01   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

salut snoopy moi je pense comme draven tu ferais mieux de demander une bequille d'atelier (tres pratique surtout quand on a pas de centrale ) ou encore profites en pour demander un guidon cross dans les deux cas je pourrai t'avoir une petite ristourne si tu commande chez le trajo ;a toi de voir
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:13:08   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah faut voir donne moi les tarots pour la bequille et j'aviserai car je pense pas kel lache ds les 60€ pour une bequille koi!!!
enfin dites moi tte les propositions j'accepte!!lol
tu sais monter les guidons cross toi miki??meme si les cables sont trop court??
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:14:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

sur un roadster les cables seront pas trop courts...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:39:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah j'espere sinon c la merde non??
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:18:08   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

pas de soucis pour le montage du guidon ;mais sinon pour une bequille compte ds les 50 euros ou alors tu demandes les deux
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:42:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

le guidon c'est assez simple a monter, prévoit une perceuse ou une lime pour virer les ergots ou percer le guidon ( au choix ). Ou alors tu laisses tout comme moi

Nan mais franchement, la béquille d'atelier c'est un super bon plan quand t'a une moto sans béquille centrale ! Tu galère pas pour graisser ta chaine, ni pour la retendre, et la moto est droite pour la vidange, etc...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:06:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui je vais y reflechir merci les gars!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  cadeau d'anniv!!!!!!??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum