STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Ballade et stunt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:37:27   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Ben voila une bonne petite journee........

On à roule environ 200 bornes du cote de sion et c'etait vraiment sympa.

Izma tu vas etre degoute de la vie, au moment ou j'ai poste le message tu etais connecte sur le forum et je pensais que tu allais voir le post.

En fait comme on savait que tu n'avais pas tes clefs je serais venu te chercher et tu aurais fait la ballade avec nous....

Enfin ce n'est que partie remise...!!!

Voila pour aujourd'hui, en esperant que de belles journees comme ca arrivent rapidement.

PS : J'ai rentre mon premier Wheeling et stoppies avec mon SV....ben ca leve de chez ca leve...


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:46:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

putain petit veinard va!!!!
bah c cool tt ca!!!
bon izma tu va devenir folle la apres kil t dis ca!!!!lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:16:44   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben moi et nani, on est aussi parti faire un tour, pis on vous a retrouver au zénith par hasard, c t plutot cool !!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:01:19   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

wouai c'etait cool en plus le gros coup de bol ;j'ai creve juste en arrivant devant chez moi.faut dire je ne l'avait pas menage le gommard pendant toute la journee.te 1train de pneu neuf siouplait !!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:04:51   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

arghhh...gloups... maman... je crois que je me sens pas bien !!!
quand je pense que j'aurai pu me promener hier aprem c'est un vrai scenario catastrophe.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:24:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Vous avez eu du pot, j'me suis envoyer 400km d'autoroute moi hier...

Bon j'me suis tirer la bourre avec des caisses allemandes et un ZZR 1100 mais quand même... lol




--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:26:24   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Mais g trop kiffé le frottage en force de navette de nico, c'te gros bourrin quand même !
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:18:42   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah: moi je m'suis rendu compte que le R1 pour stunter c plutot dur a doser . je suis deg parce qu'avec le fazer je rentrait plus de figures mais bon j'vais refaire il faut un peu de temps y a quand meme des dadas en plus sur la p'tites bete
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Ballade et stunt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum