STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:11:12   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

RAAAAAAAAAAAAHHHH c'était bon !!!!

Je kiff mes nouvelles plaquettes de freins, ça lève tout seul en stoppie !!! rahhhh

Pis Ambre est nickel dans les temps sur le rapide mnt, elle se fait bien plaisir !! Et demain matin le plateau ça va le faire !!


Encore merci a Miou et Snoopy pour la session ce soir !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:39:41   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui petite session sympatoche!!
bon d'apres le forum horneteam ca viendrait de la carburation mon probleme de calage ou alors dui filtre qui serait encrassé....a voir

bon j'arrive tjs pas a lever en wheel ca colmlmence a me gonfler ms g tellement les boules de coucher ma belle ke bon....vivement les pares carters et les protege cocottes!!!!
lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:44:42   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais elle se noie d'un façon ou d'une autre quand tu lève le cul ou que tu freine trop brutalement !

Bizzare quand même...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:50:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bizar bizar vous avez dit bizar????????????????,


moi je dis c pas bizar c la merde c tt!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:51:50   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et moi je dis que t es pas doue!! lol
Et que si tu me le passe ton hornet je te montre comment faut faire!!! lol

hihihi!! Cubi va vous atomiser avec le GSE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum