STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:25:00   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

P'tite session sympa avec Miou et Izma au Zenith cet aprem, j'ai passer quelques trucs sympa en pinder, pis on a essayés en duo avec Miou sur le Fazer, c'était tordant, lol.
J'ai réussi a planter les freins plus vite aussi, enfin y'a que moi qui l'a remarquer, mais j'ai réussi a prendre les freins presque 10km/h plus vite a certains moments !

Par contre on c'est taulés au retour avec Izma, le mec m'a pas ouvert la barrière alors que j'arrivais, en voulant poser le pied droit j'ai accroché le cale pieds et BLAM !!!
En plus des que j'ai relevé la brèle, c't'enfoiré m'a refermer la barrière sur le casque... mdr J'ai été obligé de taper dessus pour qu'elle se relève...

Izma va bien, moi aussi, seul dégat :



C'est assez sympa a la conduite


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:04:07   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Et ben !!!

MDR le gars qui te referme la barrière sur la tronche kan même !!

Sinon bon ben dommage pour le levier koi ...
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:08:51   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Merde.... heureusement que vous avez rien....
ca t apprendra a poser tes pieds toi!! lol
nan seriruex faite gaff quand meme!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:27:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol
j'ai pas arreter de faire des conneries l'aprem, sauter sur le reservoir, faire le con etc... Et c'est en repartant que j'me lourde


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:47:59   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouais tout le monde a eu peur pour la moto, mais moi qui me suis tapé le muret dans le cul, en essayant de ne pas me retrouver coincée entre la brèle et le mur... tout le monde s'en bat la gauffrette! bande de sales jeunes!
Nan mais en fait je me suis pas fait bien mal , juste un peu peur




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:54:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol la poignet!!!!c du tuning ca!!!!
lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:30:52   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

c clair !! le truc en colimaçon !!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum