STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades. 

 aujourd'hui 16/04/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:07:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon je reviens d'une petite balade avec un pote en 125husqvarna wr!!!!
pffff le mec touche bien sa bille en wheel on a bien rigolé!!!!
et ca moto une cross homolgué en gros quoi....sure ca reste un 125 ms ca a l'air trop ludique koi
bon c t juste comme ca que je post!!parce que je suis content
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:52:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

roh t'aurais pu venir avec nous alors

80km de p'tites routes... niark niark !!

J'avais foutu le pneu dur a l'arrière, finalement une fois chaud ça tient pas trop mal c'te saloperie la... J'ai user les deux bords a fond, j'me suis juste fait qqs frayeurs en sortie de rond points


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:40:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je suis parti tard par rappot a vous qd meme....

sinon bah c cool pour le pneu si il accroche qd meme!!!!de tte facon avec la t° d'hier ca pouvais accrocher!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:38:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

grave, va falloir faire peter les sliders la !! HIHAAAAAAAAAAA


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades.  aujourd'hui 16/04/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum