STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades. 

 alors nono et miki....c'te ballade??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:12:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

c t bieng???j'aurais trop voulu venir ms repas de famille....et puis il a duré le batard

vous vous etes pas taper de flotte???
vous avez fait combien de kms???
bref est ce que vous avez kiffé koi??????
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:03:14   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

t'avais K venir avec nous hier snoopy... mais bon tu snobes nos motos (lol)...!!!
Bon pour aujourd'hui, le temps à l'air de se tenir un peu, faudrait attendre un peu pour etre sur qu'il ne pleuve pas cette aprem'




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:19:19   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai on verra hein!!!moi je pense que ca va flotter encore un peu!!!
sinon merci pour hier soir c t rudemment bon.....mmmmmm la tartiflette et les cookies!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:39:58   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

vi il est bizarre le temps.
En plus, j'arrete pas de voir passer des vieilles sportives sous mes fenetres ça m'ennnnnnneeeerrrrvvvveeeeeuuuhhhh. C'est pas juste y a que moi qui ai une moto de fillette grrrrr (hihihihihihihi)



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades.  alors nono et miki....c'te ballade??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum