STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Mises a jour 

 Adresses e-mail stunt-corp.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:38:08   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Les membres, je suis en train de créer des adresses e-mail pour la team... Je les redirige vers les adresses qui sont dans vos profils actuellement ? (après faudrat directement mettre les adresses stunt-corp... )
Vous allez recevoir un mail de confirmation sur votre boite


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:40:10   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oki gringo!!!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:49:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Reçu five/five !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:44:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

on est des beni ouioui on dit oui a tt ce ke notre gourou draven nous dit




HHHHHHHIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!
on t'aime draven!!!!!!

bon je retrouve la patate!!!!en meme tps j'ai un pneu a roder....j'le ferai en burn et puis c tt!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:37:40   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Yeah !! snoopy se réveille !!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:42:22   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

c bon j'ia recu le mail et j'ia confirmé
faut que je modifie mon profil et c bon
à++
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Mises a jour  Adresses e-mail stunt-corp.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum