STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Absence jusqu'a dimanche aprem.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:01:00   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila, ce midi je rentre chez moi pour le week end, Izma reste a Nancy pour cause d'exams, donc elle viendra surement elle.
Donc je serais de retour dimanche aprem a peu pres, début de soirée sinon... Avec une jante arrière, un disque, une couronne et un vieux pneu...

Bon week end les enfants !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:21:20   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon week end PAPA!!!!

Profite en bien alors!
mais t as pas honte d abandonner ta dulciner pendant un moment si critique?!!

Oh que est ce que c biende plus avoir d exams!!!!

aller bon week end a vous tous!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:56:45   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben bon week end alors !!

Message édité le 23-01-2004 à 12:57:20 par Miou In Bike
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:17:37   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

bon week end
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:52:12   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Mouais, tu parles d'un moment critique Cubitus, surtout que j'ai l'habitude de ne faire que des conneries les jours de partiels, et de me dire en sortant de l'amphi:"merde, j'ai tout faux c'était pas comme ça qu'il fallait resoudre le cas....AHHHHHH put*** de bord***!"
Enfin tu vois le tableau. Je suis foutue d'oublier un truc que je savais parfaitement la veille
J'ai une épreuve ce soir de 17hà 18h... je le sens maaaaaaal, je veux pas y aller!!!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:10:51   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Aller, keep cool !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:27:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfff je me suis plantée, tout ça parce que j'ai une prof et un cours de merde! fait ch***! si je vais au rattrapage, je reviserai le cours de l'an dernier, au moins c'était compréhensible!!!! non d'un chien!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:29:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah merde ca craint attend c pas fini il te reste encore des epreuves non???
moi je commence lundi et ca va etre chaud a mort mais bon je vais y aller keep cool koi g rien a perdre de tte facon....
aller courage c pas une periode marrante c sure!!!!

non j'delire en fait j'vais trop flipper ma race dixit momo du quartier nord ;-) represent man!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 08:36:55   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bon aller COURAGE les gazier!! ca va bien se passer!!

C miss boulette qui vous parle!! moi j avais le don pour etre tellement stressee que mon cours, qu en temps normal je pouvais te reciter comme ca , bein une fois rentree dans la salle bein je le savais plus du tout, donc c t total improvisation pendant les epreuves!!

et je m en suis sortie alors rester ZEN!

je sais plus facile a dire k faire!! mais qu en meme si t y va en disant, bein je vais faire de mon meieux et on verra ca passe beaucoup mieux que si tu dis ... Putain, je vais me chier dessus et je vais tout planter!!

Ca s appelle de l autopersuasion!! alors courage!!
Cubi est la pour remonter le moral des troupe!!
Quoique j en mene pas large avec mon entretien de 2H en anglais mercredi...

Bon COURAGE et a bientot!!

Bisous d encouragement a vous 2
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:20:54   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

merki c tres gentil!!!!
lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:52:52   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Oui merci bcp. Tes ondes positives ont visiblement atteints ma copie ce matin... l'épreuve de droit civil s'est relativement bien passé (du moins je l'espère).




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:47:52   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai moi c t cet aprem droit privé et ca va g pas trop raconté de conneries qd au stat d'hier bah la je pense avaoir bien marché....g trop hate les 2autres epreuves demain et apres demain!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Absence jusqu'a dimanche aprem.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum