STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Mises a jour 

 12/12/2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:49:49   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Hop !
J'ai modifier le menu, apparition de la rubrique " entrainements "
Mise en ligne de toutes les photos de notre session d'aujourd'hui.
Mise en ligne de la page sur la NSR125
Ajout de photos aux pages 600 Fazer et 600 Hornet
Modification de la page de Snoopy54
Modification de la page de Draven

Tain j'ai bien bosser moi


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:52:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

hey gringo bien ouéj!!!de la balle!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:56:35   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Oh c beau ça, c beau !!!

Le site devient de plus en plus génial là !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:58:33   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave kil dcevient bien c limite si g pas envie de sortir pour faire encore des photos et tt et tt!!!!

putain c vraiment de la balle serieux!!!
bon boulot mec!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:02:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

eh eh, j'commence a voir la techniques la en plus

Les prochaines photos ça sera celles de nos 1ers wheels !!!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:08:12   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

C net, moi aussi g envi de refaire plein de photo !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:08:54   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai pour la prochaine moi ca sera le burn je pense!!!
et peut etre le 1er stoppie g bien envie de le rentrer ce truc!!!!

HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:11:45   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Yes !
Faut qu'on y retourne la bas je dit !!!
faites qu'il pleuve pas dimanche... :/


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:14:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

clair ca serait de la balle!!!
bon par contre g une dent enorma contre moto look!!!
je viens de m'apercevoir que ma poignet de gaz bougeais de 2 mm et ke mon phare avant reste en veilleuse!!!!batard ca je vais voir si je peux pas le faire tt seul!!!on va voir!!

en tt cas MOTO LOOK JE TE

j'aimerai kil lise ce post!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:16:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr, comment ça elle bouge ta poignée de gaz ? y'a du jeux, ça tourne dans le vide de 2mm avant d'accélérer ? C'est normal ça...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:17:20   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Si c un léger jeu latéral de 2mm c normal ça par contre, toute les bécanes l'ont, par contre pour ton histoire de plein phare !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:23:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non ms prenez moi pour un con aussio les gars je sais ke le jeu dt vous parlez c normal par contre moi c tt les comodos ki bouges et ca moi y en a croire ki c ps normal di tt!!!!

dc je le repete bien haut et fort!!!
MOTO LOOK JE T'E***** A SEC!!!

desolé draven de ma vulgarité ms la j'ai la haine et puis en mem tps on est pas encore bcp dc ca va....

non ms serieux c pas cool je leur laisse 3 mois et des bricoles comme ca ki marche pas ca me saoul grave...enfin kel bande de cons!!!!

et tu dois leur dire merci et avec le sourir en plus a ces guignols!!!!!

HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

je vais mettre ma cagole et y faire un tour de courtoisie un de ces 4 matins moi!!!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:28:12   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Moto Look, tu n'aura pas ta pub sur le site, c clair !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:29:50   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

y peuvent tjs crevé oui!!!moi je leur mettrait profond avant non mais!!!!!

alors ca t'as plus miou comme je te l'ai mis????
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:31:11   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah tu me la mise pil-poil comme il faut !!

Un peu courte quand même, on voit le décalage !!

Message édité le 12-12-2003 à 19:41:55 par Miou In Bike
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:34:02   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ptit cokin va!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:47:29   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais elle était un peu de travers quand même hein... T'es tordu mon pauvre Thibaut ! mdr
Mais je dois avouer que tu lui a assez bien mise !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:49:19   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

CChhhhhuuuuttt

J'v avoir une drole de réputation après moi !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:52:33   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

LOOL


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:22:23   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah tu aurs la reputation d'un gars ki aime bien kon lui mette bien droite par un mec ki aime bien mettre(moi)


HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:38:37   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

bandes de petites touzesssss

mdr
Tchooo
oué net ca clak de trop la Maj
héhé
@++
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Mises a jour  12/12/2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum