| Dernières réponses | | arf pour la charcuterie qu'ils vont en faire, tu y gagnerais plus à vendre ton corps à Royal Canin... ça ferait des heureux . Pov' nono! |
| | Ben moi je vends mon corps à la science La les mecs y s'ont du boulo...... Avis aux plus offrants HIHIHI
Message édité le 28-02-2004 à 10:41:32 par Nonogaz |
|
|