| Dernières réponses |
| enfin il est peut etre tout plat... mais 15" c'est carrément un timbre poste la machine |
|
| oui c'est les ecrans tous plats genre 5 cm d'epaisseur.... |
|
| ah pourquoi tu t'aille gouraîîîîye de rubrique grôôôôs!!!!! accent lorrain pppooooowwwwwwwaaaaaaaa bah c pas cher c sur ms ca veut dire koi TFT???c ecran plat c ca?? |
|
| Salut tout le monde, Voila je vends un ecran TFT 15 pouces tout neuf (encore dans l'emballage). On peut le brancher sur toutes les consoles et PC. Valeur 417 euro .... vendu 300. Il est gris et il a une super gueule. Si vous etes interesse ou si vous connaissez qqun tenez moi au courant. ps de draven : je déplace le post vers " ventes "
Message édité le 09-04-2004 à 23:13:44 par Draven |
|