STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Izma
enfin il est peut etre tout plat... mais 15" c'est carrément un timbre poste la machine

Nonogaz
oui c'est les ecrans tous plats genre 5 cm d'epaisseur....
snoopy
ah pourquoi tu t'aille gouraîîîîye de rubrique grôôôôs!!!!!

accent lorrain pppooooowwwwwwwaaaaaaaa

bah c pas cher c sur ms ca veut dire koi TFT???c ecran plat c ca??
Nonogaz
Salut tout le monde,

Voila je vends un ecran TFT 15 pouces tout neuf (encore dans l'emballage). On peut le brancher sur toutes les consoles et PC.

Valeur 417 euro .... vendu 300.

Il est gris et il a une super gueule.

Si vous etes interesse ou si vous connaissez qqun tenez moi au courant.



ps de draven : je déplace le post vers " ventes "

Message édité le 09-04-2004 à 23:13:44 par Draven
 
Retour au forum
 
créer forum