STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Draven
finalement le pot est pas si vilain que ça... Sur les photos on avais vu un pot légerement en trompette, avec la partie arrière + large et tout... MDR

Finalement il fait a peu pres la taille de mon Yosh, bon il est pourri, mais le bruit peux aller en attendant mieux
Izma
mouahahaha
non mais c'est un abominable pot en trompette... je vais tirer dessus à la chevrotine histoire de faire quelques petits trous


Draven
Nan mais Miou il a l'habitude de se faire vanner quand on se ballade tout les trois avec snoopy.

Genre je démarre, miou aussi et snoopy enfin... Pis on se retourne vers Miou : " Beh démarre dépèche toi ! "

Le pauvre...
cubitus
euh... t as pas entendu le gse tu sais!!
faut que je le vide sinon ca va pas aller! lol
Miou In Bike
lol dans tt les cas, c moi ki fait le bruit le plus minable alors ...
cubitus
bon bah si tu trouves pas de pot! vide le!! tu verras il feras un tres zolie bruit!

et pis le gse a pas de pot et j en suis pas morte moi!! bon ok on dirait une moto electrique, mais quand meme!
Draven
en plus c'est plus gros qu'un Hornet 600

55cv pour 160kgs. Avec une crevette comme Ambre dessus ça va cartonner !!!
snoopy
non serieux la bandit 400 cune top motro pour debuter c t juste pour te takiner hoooo!!!!
Izma
pfffff vous vous payez tout le temps ma tronche!!! je voudrais vous y voir moi... enfin bref, je boude.Na!
snoopy
ms un bidalot sur ta mob'!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum