| Dernières réponses |
| finalement le pot est pas si vilain que ça... Sur les photos on avais vu un pot légerement en trompette, avec la partie arrière + large et tout... MDR Finalement il fait a peu pres la taille de mon Yosh, bon il est pourri, mais le bruit peux aller en attendant mieux |
|
| mouahahaha non mais c'est un abominable pot en trompette... je vais tirer dessus à la chevrotine histoire de faire quelques petits trous |
|
| Nan mais Miou il a l'habitude de se faire vanner quand on se ballade tout les trois avec snoopy. Genre je démarre, miou aussi et snoopy enfin... Pis on se retourne vers Miou : " Beh démarre dépèche toi ! " Le pauvre... |
|
| euh... t as pas entendu le gse tu sais!! faut que je le vide sinon ca va pas aller! lol |
|
| lol dans tt les cas, c moi ki fait le bruit le plus minable alors ... |
|
| bon bah si tu trouves pas de pot! vide le!! tu verras il feras un tres zolie bruit! et pis le gse a pas de pot et j en suis pas morte moi!! bon ok on dirait une moto electrique, mais quand meme! |
|
| en plus c'est plus gros qu'un Hornet 600 55cv pour 160kgs. Avec une crevette comme Ambre dessus ça va cartonner !!! |
|
| non serieux la bandit 400 cune top motro pour debuter c t juste pour te takiner hoooo!!!! |
|
| pfffff vous vous payez tout le temps ma tronche!!! je voudrais vous y voir moi... enfin bref, je boude.Na! |
|
| ms un bidalot sur ta mob'!!!!!!!! |
|