| Dernières réponses | | ouai pas con l'idee!!!! |
| | beh ouais... j'aimerais bien me trouver une 2eme jante arrière, pour monter dessus des vieux pneus, comme ça j'ai tjs dans mon garage ma jante normale avec mon pneu " normal " |
| | lol, ah ouais...je penssait pour les pneus, si c juste pour les burners, y'a peut-être moyen de faire de la récup' a moto expert, ou chez trajectoire.. |
| | beh heu ouais, vaut mieux qu'elle soit dégueulasse même ! Parce que vu l'état du reste de ma brèle, si j'ai une jante toute propre... |
| | lol, même dégeu.. |
| | lol!!!va voir chez moto expert ils ont pleins de jante mec!!!! |
| | JH gentil et doux. Cherche jante arrière noire de Fazer 600 modèle 1998. Même dégueulasse Pas chère, prix stunt-corp si possible ( gratos lol ). |
|
|