STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
snoopy
ouai pas con l'idee!!!!
Draven
beh ouais... j'aimerais bien me trouver une 2eme jante arrière, pour monter dessus des vieux pneus, comme ça j'ai tjs dans mon garage ma jante normale avec mon pneu " normal "
Miou In Bike
lol, ah ouais...je penssait pour les pneus, si c juste pour les burners, y'a peut-être moyen de faire de la récup' a moto expert, ou chez trajectoire..
Draven
beh heu ouais, vaut mieux qu'elle soit dégueulasse même !
Parce que vu l'état du reste de ma brèle, si j'ai une jante toute propre...
Miou In Bike
lol, même dégeu..
snoopy
lol!!!va voir chez moto expert ils ont pleins de jante mec!!!!
Draven
JH gentil et doux.
Cherche jante arrière noire de Fazer 600 modèle 1998. Même dégueulasse
Pas chère, prix stunt-corp si possible ( gratos lol ).
 
Retour au forum
 
créer forum