STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
snoopy
progresser???ah bon???lol bah si tu le dis alors!!!!!
Draven
" Allez allez snoopy, tu prend tes p'tites pillules roses ! "
" Oui monsieur "

Nan c'était bien cool cet aprem', t'a bien progresser Snoopy ! Moi pas top par contre, j'avais fait mieux la dernière fois Ca devais pas ètre une bonne journée !
snoopy
ouai ms c juste le flipe de faire tomber ma chere et tendre par terre....
ms des que g un peu de sousous....pare carter, guidon et si en plus je signe cette ete alors la attention...BBBAAAANNNNNZZZAAAAIIIIIIII, le hornet deviendra un pur STREET bien bourrin et le plus de pitié!!!!
et puis je me prendrais une deuxieme moto une grosse sportive genre zx 10r ou alors un gex 1000!!!!



HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

bon oki c pas pour tt de suite tt de suite ms bon d'ici un an deuxieme moto, deja un ptit appart et apres on verra.....bon oki je reve masi bon koi credit powwwaaaa non????


HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ce qui sera cool c que c moi qui me signerai moi meme mon credit!!!!!lol


j'aime la banque c cool!!!
LOL







oh putain le vieux delire que je viens de faire la.....
"bon snoopy on rentre la on doit te mettre ta camisole"
"oki m'sieur j'rentre de suite...."

aller tcho' les loulous....."oui oui j'arrive m'sieur j'disais au revoir a mes potzoq"!!!!

;-)
Izma
c'était déjà pas mal du tout ce que tu faisais, courage ça va venir ;-)
snoopy
bon bah c t cool vivement mes pare carters et mon guidon que je puisse me lancer plus parce que la g la dalle de wheel!!!!!
bon le stoppi ca va ca monte un peu ms bon tjs la frousse de coucher mon brelon koi....mais ca va venir et ca va etre SAIGNANT!!!!!
Draven
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Allez a tout de suite !
snoopy
bah g pas grand yac koi!!!
jean botte et blouson c tt ce ke g!!!

dc vous savez koi m'acheter pour mon anniv hein???......TROP LOL
Draven
ok mec !!

Equipe toi bien hein !!
snoopy
oki gringo!!!!
je viens de rentré dc no problemo!!!!
Draven
classe

Beh 14h30 a mon box ?
 
Retour au forum
 
créer forum