STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Miou In Bike
Ben ce qui allait commencer par une session solitaire s'est terminé en une session avec Nico..

Il m'as prêter son nouveau SM kil venait de récupéré (w 400)
Alors.. d'abord, je ne savait pas comment le démarrer..

Puis enfin après un petit tour de parking je tente un whelling..

je me cale en 2 petit coup d'embrayage et là, l'extase, ça lève bien bonne inclinaison, ça tien sur 50-55 mètres, franchement je me suis trop amusé..

Résultat: JE VE UN SM !!!!

(PS: PAr contre g eu le droit de voir un SV 650 se retourner c t pas trop chouette mais le pilote n'avait rien du tout !)
 
Retour au forum
 
créer forum