STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
snoopy
bah ecoute y a une frase ki dit les absents ont tjs tord!!!!
LOL
Miou In Bike
ben nani, est resté dans les vosges avec ma mère pour une nuit supplémentaire
Draven
allez demain on s'en refait une de session, nan ? Ammènes Nani derrière toi si tu veux ( on snoopy ou moi on l'emmène derrière nous si elle veux )
Miou In Bike
Snirff, en lisant tout ça, je me sent exclu tout d'un coup !!
G loupé plein de truc là ça va pas !
Draven
he he he

nickel cet aprem' !!!

Moi p'tit pinder a 140km/h sur l'autoroute, avec un mec et sa copine derrière qui hallucinait sur leur SVS650
snoopy
ouai bah finalement on a filé a not' nouveau spot car le gars au zenith nous a laissé rentré ms nous a d it attention hein pas de vitesse sinon j'appelle le 17!!!!
MDR!!!
dc bon la on viens de rentré de not' spot et serieux c trankil a mort!!!
ca y est le hornet degne se lever la roue avant et rouler en stoppie....

snoopy mode FREESTYLE aujourd'hui!!!
desolé drav' pour la ptite frayeur de tt a l'heure....en meme tps dommage pour la tof'!!!!!


et puis nouvel achat (bon apres j'arrete car je suis ruiné) de pare carters a 50% de reduc soit 55€!!!!!!!!!!!!
pas cher!!!!!
Draven
Bon beh cet aprem avec snoopy on sera au Zenith ! A partir de 14h30 / 15h j'pense... Faut qu'on aille a motolook avant !
Izma
hahaha, jusqu'au jour où ils vont fermer le zénith... alors là vous serez tous dans la "ste crotte"

bon sur ce je vais déjeuner... pas tout ça de glander sur le pc hihihi
Draven
lol

le célébrissime rassemblement de St Zenith !! MOUAHAHAHAHAHAHAH
miki
rouler avec sa brele et attaquer un peu de temps en temps c le meilleur moyen de la connaitre et de progresser dans la stunt
 
Retour au forum
 
créer forum