| Dernières réponses |
| bah ecoute y a une frase ki dit les absents ont tjs tord!!!! LOL |
|
| ben nani, est resté dans les vosges avec ma mère pour une nuit supplémentaire |
|
| allez demain on s'en refait une de session, nan ? Ammènes Nani derrière toi si tu veux ( on snoopy ou moi on l'emmène derrière nous si elle veux ) |
|
| Snirff, en lisant tout ça, je me sent exclu tout d'un coup !! G loupé plein de truc là ça va pas ! |
|
| he he he nickel cet aprem' !!! Moi p'tit pinder a 140km/h sur l'autoroute, avec un mec et sa copine derrière qui hallucinait sur leur SVS650 |
|
| ouai bah finalement on a filé a not' nouveau spot car le gars au zenith nous a laissé rentré ms nous a d it attention hein pas de vitesse sinon j'appelle le 17!!!! MDR!!! dc bon la on viens de rentré de not' spot et serieux c trankil a mort!!! ca y est le hornet degne se lever la roue avant et rouler en stoppie.... snoopy mode FREESTYLE aujourd'hui!!! desolé drav' pour la ptite frayeur de tt a l'heure....en meme tps dommage pour la tof'!!!!! et puis nouvel achat (bon apres j'arrete car je suis ruiné) de pare carters a 50% de reduc soit 55€!!!!!!!!!!!! pas cher!!!!! |
|
| Bon beh cet aprem avec snoopy on sera au Zenith ! A partir de 14h30 / 15h j'pense... Faut qu'on aille a motolook avant ! |
|
| hahaha, jusqu'au jour où ils vont fermer le zénith... alors là vous serez tous dans la "ste crotte" bon sur ce je vais déjeuner... pas tout ça de glander sur le pc hihihi |
|
| lol le célébrissime rassemblement de St Zenith !! MOUAHAHAHAHAHAHAH |
|
| rouler avec sa brele et attaquer un peu de temps en temps c le meilleur moyen de la connaitre et de progresser dans la stunt |
|