STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Draven
ouais journée sympathique !!

Y'a pas mal de photos qu'on été faites, snoopy y'en a 2 de sympa de toi, le reste c'est de moi, stoppie et 1 WHEEL !!! MDRRRRRRRRR

Bon la photo a pas été prise au bon moment, j'venais de décoller la roue de 5cm mais bon... C'est le 1er wheel de Stunt-Corp en photo !!!

Et heu sinon, Miou t'a branler quoi ? P'tit lapin pas cool...
snoopy
bon bah bonne petite journée....sympatoche avec petite session....petite pour moi car ca fuillais de partout enculé de moto look de mes 2 qui sait meme pas serreer un bouchon de radiateur correctement!!!!les boulet!!!!
sinon achat d'un guidon, de nouvelles plaquettes (merci drav' deja la c le jour et la nuit koi j'hallucine!!!), d'une bombe de graisse chaine le tt pour la modique somme de 107€ (avec la voix comme ds capital!!!lol)
prochain achat bequille atelier la j'en ai vu une a 60€ chez moto expert si quelqu'un a mieux je suis preneur!!!
miki combien toi????

et puis enfin prochain achat egalement des pitis pare carters et la je vasi deja avoir moinsd les boules de la coucher ma chere et tendre becanne!!!

voila un petit sum up de cet aprem!!!!
sinon draven commence a bien rouler en stoppi et izma a mieux cadrer ses photos....LOL

HHHHHHHHHHIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
snoopy
bah il partent a 12h g rien compris avec leur histoire d'aeroport d emes deux!!!
c mon frero ki partait ce amtin tot aussi sinon!!!!


bah apres la session ej passe chez motoexpert ou trajo et on file a ton box enfin c si tu veux!!!!!!!
Draven
avec ta maternelle ? Tes parents partaient pas ce matin ? lol

Après quoi ?
snoopy
bah ecoute si g le tps d'aller les acheter ce matin car la je dois me taper des courses avec ma maternelle dc ca risk d'etre tendu vu l'heure tardive!!!
ou apres aussi ca peut le faire non????
Draven
ben heu comme tu le sent

Si tu les changes, dit toi bien qu'il te faudra les roder sur environ 50km... Pas de gros freinages, que des petits coup de freins pour pas les faire trop chauffer !

A toi de voir !! va les acheter ce matin, et rdv a 13h30 a mon box, j'peux te les changer avant d'aller au zenith nan ?
snoopy
je changerai bien mes plaquette avant non???parce que la je suis limite qd meme!!!!
Draven
Il fait beau la, p'tite session cet aprem?

13h30 ou 14h au zenith... ?
 
Retour au forum
 
créer forum