| Dernières réponses | | bah si déjà , ceux qui ne sont pas nouveaux passent qu'à la saint glinglin... on va pas aller loins! |
| | c dingue les nouveaux membres qui déboules ici tout les jours !! lol |
| | Voila, ce forum est a vous, pour vous présenter, apprendre a vous faire connaitre directement avant de discuter avec nous dans un post précis si jamais vous ètes timides !! Draven ps : merci a Izma pour l'idée |
|
|