STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Izma
bah si déjà , ceux qui ne sont pas nouveaux passent qu'à la saint glinglin... on va pas aller loins!
Miou In Bike
c dingue les nouveaux membres qui déboules ici tout les jours !! lol
Draven
Voila, ce forum est a vous, pour vous présenter, apprendre a vous faire connaitre directement avant de discuter avec nous dans un post précis si jamais vous ètes timides !!
Draven

ps : merci a Izma pour l'idée
 
Retour au forum
 
créer forum