STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Miou In Bike
Salut!! g été faire un tour sur votre forum, mais ça marche pas... snirff

Tant pis, tu leur passera le bonjour de ma part !
cubitus
SAlut a toi miss!!

Et non pas vrai on est plusieur miss dans le groupe a etre Motarde Nan mais!!
Sympa pour les compliements! je file sur votre site faire un ti coucou!
Draven
Salut,

Merci pour les compliments, le site est pourtant loin d'ètre aussi complet qu'on le voudrais...
J'ai été sur ton site, je t'ai pas vu, c'est normal ?
Par contre, une grosse partie des rubrique de votre site ne fonctionne pas ! Faudrat que je repasse !
snoopy
lol!!!!
bah ecoute on ira voir mais on est bien ici aussi non????
lol
Pretty Stunteuse
salut les gars! je sais je suis une fille et parfois nous ne sommes pas trop acceptées dans cet univers de la moto! mais on s'en fou on s'éclate un max avec vous les Stunter!

Je viens de faire un petit tour sur votre site et je le trouve géniale!
Vous assurez quand même pas mal, yeh mother fucker!


Je fais parti du team greg le ouf , site :

www.gregleouf-stunt.com

Pourquoi ne pas venir sur notre site pour nous passer un petit coucou ?

Voila!

Continuer comme sa et éclatez vous un MAX !

 
Retour au forum
 
créer forum