| Dernières réponses |
| Yes !! Vous allez voir d'ici quelques temps, prépa spécial stunt !!! |
|
| cool ca c refroidissement au doigt et a l'oeil...moderne la faz' de drav'!!!! yeah!! HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA ('hum petite forme aujourd'hui.....) |
|
| yes ! j'fais mettre mon ventilo de radiateur en prise direct, j'aurais un interrupteur pour l'allumer juste avant de pourrir mon pneu arrière a gros coup de burn de porc !!! HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA !!!! |
|
| Moi je c !! c pour le ventilo !!!! |
|
| Nan, préparation spécial stunt |
|
| Sympa ton coupe circuit.... hihihi... pardon ???........la sortie c par la ..........d accord |
|
| Tout est dans le titre... HIIIIHAAAAA !!!!!!!!!!
|
|