STUNT-CORP
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Draven
Yes !!
Vous allez voir d'ici quelques temps, prépa spécial stunt !!!
snoopy
cool ca c refroidissement au doigt et a l'oeil...moderne la faz' de drav'!!!!
yeah!!

HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA ('hum petite forme aujourd'hui.....)
Draven
yes !

j'fais mettre mon ventilo de radiateur en prise direct, j'aurais un interrupteur pour l'allumer juste avant de pourrir mon pneu arrière a gros coup de burn de porc !!!


HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA !!!!
Miou In Bike
Moi je c !! c pour le ventilo !!!!
Draven
Nan, préparation spécial stunt
Nonogaz
Sympa ton coupe circuit....

hihihi...

pardon ???........la sortie c par la ..........d accord
Draven
Tout est dans le titre...

HIIIIHAAAAA !!!!!!!!!!




 
Retour au forum
 
créer forum