Sujet :

Je cherche encore ! lol

Draven
   Posté le 04-01-2004 à 23:38:41   

JH gentil et doux.
Cherche jante arrière noire de Fazer 600 modèle 1998. Même dégueulasse
Pas chère, prix stunt-corp si possible ( gratos lol ).
snoopy
   Posté le 05-01-2004 à 20:36:14   

lol!!!va voir chez moto expert ils ont pleins de jante mec!!!!
Miou In Bike
   Posté le 05-01-2004 à 22:21:11   

lol, même dégeu..
Draven
   Posté le 05-01-2004 à 22:23:04   

beh heu ouais, vaut mieux qu'elle soit dégueulasse même !
Parce que vu l'état du reste de ma brèle, si j'ai une jante toute propre...
Miou In Bike
   Posté le 05-01-2004 à 22:37:13   

lol, ah ouais...je penssait pour les pneus, si c juste pour les burners, y'a peut-être moyen de faire de la récup' a moto expert, ou chez trajectoire..
Draven
   Posté le 05-01-2004 à 22:51:07   

beh ouais... j'aimerais bien me trouver une 2eme jante arrière, pour monter dessus des vieux pneus, comme ça j'ai tjs dans mon garage ma jante normale avec mon pneu " normal "
snoopy
   Posté le 06-01-2004 à 08:05:43   

ouai pas con l'idee!!!!